Lyon

Lyon - Atlantic Ingenierie

Basket : Tony Parker « pas intéressé » par le poste de ministre des SportsLa partie de Qui est-ce ? se poursuit pour déterminer quelles têtes composeront le prochain gouvernement d’Emmanuel Macron. L’une des interrogations concerne le futur ministre des Sports. Le quotidien L’Equipe a glissé quelques noms jeudi, parmi lesquels la légende du basket Tony Parker, l’ancienne footballeuse Laure Boulleau ou encore l’ancienne tenniswoman Amélie Oudéa-Castéra. Une liste dont il faudra vraisemblablement enlever TP.

 

L’icône des Spurs a en effet écarté l’idée sur le plateau de BFM Business : « Franchement, je ne pense pas. Je suis très content de ce que je suis en train de faire dans le monde du business. Je suis animé par la transmission, je fais beaucoup de choses pour la nouvelle génération, c’est ce qui m’anime (il ouvrira notamment une deuxième Tony Parker Academy à Saint-Ouen après les Jeux 2024). J’ai envie de redonner à mon pays et je pense que je peux le faire en tant qu’entrepreneur. La politique ? Non, ça ne m’intéresse pas. »

Commentaires

Articles les plus consultés